4 thoughts on “Photos de la manif’ du 26 mai

  1. Étienne-plouckistanais

    Bonjour à vous autres, toujours vents debout contre les « couchés et rampants » qui nous oppriment mais ne nous gouvernent pas.. Je vous adresse tous mes soutiens admiratifs et stupéfaits, on ne peut que vous admirer et « envier » votre détermination.. Sur les rives contenues de l’Isère, Grenoble est un symbole fort, aux pieds de sa « Bastille ».. Ici, outre mers, tout est tristement calme, anesthésié et bien « docilisé ». Au point d’en ressentir une délétère sensation d’humiliation; alors que vous autres, même sous la pression de la flicaille, vous êtes droit debout et déterminés. Je tiens à vous apporter mon humble contribution; j’essaierai de vous la faire parvenir par le biais d’un de vos alliés locaux; j’y réfléchis.. « Ni arme, ni haine, ni violence, résistance et désobéissance, vérités d’évidence.. « Et cependant, Elle tourne.. » Cordiales et fraternelles salutations..

    Reply
  2. Gael et les pantins

    Sinon y a toujours possibilité de récupérer et de brûler les stocks de marie jeanne conservés par la police 😉
    Ça fait une belle fumée blanche très aromatique, et au moins les automobilistes et routier.e.s énervé.e.s deviendraient plus cool avec les Escargots Debout… car on déplore à cette heure en Rrance plusieurs blessé.e..s graves renversé.e.s par chauffards sur les piquets de blocage, big up à celleux ci ! Hommage au maire PG et militant CGT tué dans un accident de la route hier en amont d’un barrage du côté de Cherbourg.
    On oublie pas ! On lâchera pas ! TOUSTES Debouts et Solidaires !

    Reply
  3. chantal B

    bonjour chers nuits debouts

    n’étant pas de prime jeunesse (sans être très agée quand même), je suis avec grand plaisir vos aventures en lisant vos compte-rendus et en participant aux manifs .
    j’ai tout particulièrement aimé la saga des licornes. trop bien !

    cependant, si vous pouviez faire brûler autre chose que des pneus ça serait épatant !
    parce que alors quelle belle cochonnerie ! c’est trop dommage ! ça va tuer les licornes !

    allez, je vous fais la bise.

    vous êtes levés, maintenant il faut bouger.

    chantal B.

    Reply
    1. admin

      Chantal,

      J’étais au blocage Jean Pain et nous nous sommes évidemment fait la remarque de la nuisance environnementale occasionnée par des pneus qui brûlent. Néanmoins je pense que cela continue à être utilisé pour l’efficacité redoutable de cette fumée noire lors d’un blocage ; c’est assez dissuasif… Le « petit nombre » (environ 80) que nous étions à 7h n’aurait pas suffit à bloquer sans cet artifice ! Mais je pense que nous essaierons tout de même de nous en passer une prochaine fois.
      Solidairement
      jyciiie – modérateur

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *